Pages

mardi 3 mars 2015

About me...






Premier article de ce blog.



Se présenter semble de rigueur, faisons le brièvement. Je suis une jeune femme de 26 ans vivant en Guyane... ouais en fait c'est à peu près tout! 


Bon ça fait court ... ce qu'il faut retenir (et ce que l'on pourra trouver sur ce blog) c'est que premièrement je suis Croyante j'essaie donc de toujours faire évoluer cette foi et ma relation avec Dieu... sans tomber dans le prosélytisme, attendez vous quand même à des articles abordant cet aspect prédominant de ma vie. 


Deuxièmement, je suis passionnée de Littérature (du genre à s'enfermer chez soi pendant des jours pour lire un roman et par là même renoncer à toute vie sociale. Bon ça tombe bien je n'ai pas vraiment de vie sociale mais ce vaste sujet sera abordé ultérieurement dans un Ted talk) ... ouais donc je disais passionnée de Littérature, d'ailleurs c'est mon métier de l'enseigner ! Bon alors je vous le dis tout de suite, ça ne m'empêchera pas de faire quelques photes (pas aussi dramatiques que celle-ci promis !) çà et là dans mes articles que je ne vais en aucun cas relire et scruter comme s'il s'agissait d'une thèse de doctorat ! 


Troisièmement, j'aime manger et faire à manger par conséquent quelques articles contenant des recettes testées et validées seront publiés. ATTENDS, C'EST PAS FINI !!! Si je peux manger de temps à autre, sans aucune forme de culpabilité un bon burger bien gras avec des frites et du Coca, j'essaye depuis quelques temps d'introduire des aliments plus sains dans mon alimentation... 


Ce qui nous emmène au quatrièmement ! LOL. Je disais donc que j'essayais de rendre mon alimentation un peu plus saine, et cet " assainissement " ne s'arrête pas là. J'essaye également d'utiliser des produits (cosmétiques) à base d'ingrédients naturels et si c'est possible BIO, ensuite je ne me gave plus de médicaments au moindre rhume ou coup de fatigue je privilégie la médecine naturelle (oui... d'ailleurs je suis devenue l'apothicaire de la famille à coups d'huiles essentielles, d'infusions etc) ENFIN voilà, j'essaye de rendre ma vie un peu plus #Healthy (oui oui j'utilise des hashtags, habitue-toi !).


 BYE






Madd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire