Pages

mercredi 4 mars 2015

Projet Detox.






Bien. Comme je vous le disais, j'essaye de prendre un petit peu plus soin de mon corps... après un enchaînement fatal, je dirais même un Super Combo (si t'as pas joué à des jeux vidéo de combat, tu n'as pas eu d'enfance). Je disais, après avoir enchaîné les repas et sucreries des fêtes de fin d'année et les galettes de l'épiphanie je peux vous dire que mon petit foie a souffert. Sans compter que ces deux périodes riment avec vacances et qui dit vacances dit farniente qui dit farniente dit grignotage ... alors on mange ! #StromaeVoice.


Une fois que mon foie m'a gentiment fait comprendre qu'il n'en pouvait plus (langue blanche, maux de tête, fatigue, digestion difficile etc) j'ai décidé de prendre les choses en main avec un traitement qui a déjà fait ses preuves sur moi...


Prescription d'apothicaire :
_ Le jus d'un citron vert pressé dans un verre d'eau tiède le matin à jeun.

_ Des comprimés ou des ampoules contenant au moins DESMODIUM/ARTICHAUT/RADIS NOIR le reste c'est du bonus. Également à prendre le matin à jeun.



Je fais généralement ce traitement pendant 3 semaines histoire de donner un bon coup de pouce à mon foie. On sent rapidement les effets de cette routine (je déteste ce mot LOL mais ça fait très blogueuse) déjà les symptômes disparaissent vers la fin de la 1 ère semaine ensuite il y a quelques effets "secondaires" comme des mictions fréquentes (qui dit MICTION à notre époque?), une transpiration plus importante et l'apparition (chez moi en tout cas) de quelques boutons sur le visage et globalement je constate que ma peau (mixte) est plus grasse que d'habitude sur ma zone T... Bon, OK, dis comme ça c'est ignoble mais l'essentiel c'est que ça fonctionne, NAN !? Pensez à votre petit foie souvent négligé mais qui joue un rôle crucial en tant qu'organe émonctoire. (fais tes recherches et tu verras !)

Même si vous ne commettez pas d'excès comme moi (vilaine Madd !) vous pouvez tout de même effectuer ce traitement au mois de mars (truc de médecine Chinoise, cette période serait la plus propice au drainage hépatique... à vérifier) traitement que l'on trouve facilement dans n'importe quelle pharmacie/parapharmacie. Les prix que j'ai pu observer vont de 6 à 15 € environ. Très abordable donc.

Ah oui, j'oubliais,  LES AMPOULES SONT DÉGUEULASSES !!!!!!! (je ne vois honnêtement aucune manière distinguée d'en parler). Du coup quand j'ai découvert les comprimés je n'ai pas hésité, alors sauf si vous faites parti des sadiques qui pensent "un remède efficace c'est un remède qui a mauvais goût" je ne peux que vous recommander les comprimés.

Ma boîte : FITOFORM - Hépactif    certifié BIO. Boîte de 40 comprimés (2/jrs) 12.90€



Prends soin de toi.


Garnier. Ok c'était nul et prévisible...



Madd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire